On ne présente plus le célèbre magazine Sports Illustrated, dont le Swimsuits Issue annuel est attendu comme le messie par tous les mâles de la planète sensibles aux jolies courbes, et sur la couverture duquel nous avons pu voir ces dernières années Marisa Miller, Bar Refaeli, ou Brooklyn Decker.
Point de bombes en maillots de bain cette fois, mais une grande fête ! En effet, chaque année, le mensuel sportif organise la Sports Illustrated Party. C'est à Fair Park, à Dallas, au Texas, que la sauterie a eu lieu hier, vendredi 4 février, devant un parterre de stars !
Nous avons en effet pu y croiser les Black Eyed Peas au grand complet - la sexy Fergie, Will.I.Am, Taboo et apl.de.ap (que nous retrouverons prochainement en concert au Stade de France, mais qui seront dès demain au Super Bowl) -, mais aussi David Guetta (que nous avons vu récemment dans une vidéo drôlatique avec Keenan Cahill), John Legend et son amie Christine, la sublime Aubrey O'Day, le charismatique Adrien Brody (qui sera à Cannes dans le film d'ouverture le 11 mai), le séduisant Hugh Jackman (bientôt en tournage de Wolverine 2) et le séduisant leader des Maroon 5, Adam Levine.
Toutes les photos de cette belle soirée sont visibles dans le diaporama ci-dessus !