L'an dernier, le parfum Outspoken, créé par la chanteuse Fergie en collaboration avec la maison de cosmétiques Avon, a connu un grand succès. Il a dépassé les ventes de ceux imaginés par Reese Witherspoon, Jennifer Hudson, Salma Hayek et même Courteney Cox. Devant ce carton, la chanteuse de 36 ans, qui a récemment couru en faveur des victimes du séisme au Japon, a décidé de renouveler l'expérience cette année !
La chanteuse du groupe Black Eyed Peas a présenté jeudi 7 avril Outspoken Intense, seconde fragrance imaginée à partir du sentiment que ressent une artiste avant de monter sur scène, "ce moment d'adrénaline", comme elle l'a qualifié.
Moulée dans une robe orange signée Diane von Furstenberg (voir les clichés ici), l'épouse de Josh Duhamel a révélé qu'elle s'était étroitement impliquée dans le développement de l'odeur, "un mélange provocateur de confiance et de féminité sexy et audacieuse, qui capte l'émotion et l'excitation que l'on ressent lorsque l'on est le centre des attentions".
Ce lancement s'inscrivait dans le cadre du 125e anniversaire de la maison Avon, célébré au Madison Square Garden de New York. Un événement de grande ampleur.