Fête de la musique : Patrick Sébastien remplacé par un coach de The Voice !
Publié le 21 février 2016 à 12:16
Par Julien P.
La Fête de la musique 2016 aura un tout nouveau visage sur le service public...
Exclusif - Patrick Sébastien sur le tournage des Années Bonheur, en mars 2015 (diffusion le 2 avril 2015 sur France 2). Exclusif - Patrick Sébastien sur le tournage des Années Bonheur, en mars 2015 (diffusion le 2 avril 2015 sur France 2).© BestImage
Exclusif - Garou - Enregistrement de l'émission "Du côté de chez Dave" à Paris. Le 7 décembre 2015. © CVS / Bestimage
Exclusif - Patrick Sébastien sur le tournage du Plus grand cabaret du monde, le 28 avril 2015 (diffusion le 26 juin 2015 sur France 2).
Garou - People assistent à l'opéra en plein air 'La Traviata' (une production de Benjamin Patou, le PDG de Moma Group) dans la cour d'honneur de l'hôtel des Invalides à Paris le 8 septembre 2015.
La photo officielle des quatre coachs de The Voice 5
Exclusif - Patrick Sébastien sur le tournage du Plus grand cabaret du monde, le 28 avril 2015 (diffusion le 26 juin 2015 sur France 2).
Patrick Sébastien à l'enregistrement de l'émission Les Années Bonheur à La Plaine Saint-Denis le 24 mars 2015.
La suite après la publicité

La nouvelle a de quoi surprendre de prime abord, mais ce sera bien le chanteur Garou qui succédera à Patrick Sébastien (62 ans) en tant qu'animateur du grand concert de la Fête de la musique en prime time sur France 2, le 21 juin prochain, en direct de Toulouse.

En effet, comme Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse, l'a annoncé sur son compte Twitter vendredi 19 février, le chanteur québécois de 43 ans et coach emblématique de The Voice sur TF1 a accepté de relever le défi. "Toulouse prendra l'accent québécois le soir de la #FêtedelaMusique : le grand concert de @France2tv sera présenté par @Garou_officiel !", a-t-il tweeté avec enthousiasme.

Pour rappel, échaudé par le manque de moyens mis à sa disposition par le service public pour la tenue de cet événement, Patrick Sébastien a promis en novembre dernier qu'il ne participerait plus à la présentation de l'émission festive. "Pour moi, c'est fini. L'expérience de juin dernier m'a écoeuré. TF1 programme une émission frontale, en y mettant les moyens. Un jeu de commerce d'artistes s'est installé. Je trouve ça tellement nul !", avait-il vivement regretté.

Le chanteur à la voix d'or arrivera-t-il à attirer davantage de téléspectateurs que le taulier du service public ? Réponse en juin prochain...

À propos de
Mots clés
People France Télé Musique France 2
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
The Voice 2024 a son gagnant, un Talent étonnant qui a refusé la chanson que son coach lui a écrite
The Voice 2024 a son gagnant, un Talent étonnant qui a refusé la chanson que son coach lui a écrite
26 mai 2024
VIDEO Cyril Féraud obligé de rendre l'antenne en urgence, voici pourquoi le direct de "Musiques en fête" a dû être interrompu play_circle
VIDEO Cyril Féraud obligé de rendre l'antenne en urgence, voici pourquoi le direct de "Musiques en fête" a dû être interrompu
20 juin 2024
Les articles similaires
"Je pense qu'il dira..." : Interrogé sur son inimitié avec Michel Sardou, Nagui en remet une couche play_circle
"Je pense qu'il dira..." : Interrogé sur son inimitié avec Michel Sardou, Nagui en remet une couche
20 octobre 2024
"Mon frérot !" : cette magnifique surprise réservée à Kendji Girac par Laurent Delahousse (VIDEO) play_circle
"Mon frérot !" : cette magnifique surprise réservée à Kendji Girac par Laurent Delahousse (VIDEO)
6 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news