Les chanteuses du groupe Fifth Harmony sont arrivées au Mexique et Normani Kordei, Dinah Jane Hansen, Lauren Jauregui, Camila Cabello ainsi qu'Ally Brooke Hernandez ne risquent pas d'oublier leur séjour de si tôt. Et pour cause ! Alors qu'elles se sont produites sur scène pour un concert grandiose à Mexico, la jolie Ally s'est fait agresser par un fan zélé.
Alors qu'elle chantait avec ses copines, la jeune femme de 23 ans a été littéralement assaillie par l'un de ses admirateurs. Après avoir réussi à déjouer le service de sécurité, celui-ci a foncé sur elle en courant avant d'essayer de l'embrasser et la clouer au sol.
Les spectateurs ainsi que ses partenaires de scène sont restés impuissants, visiblement sous le choc. Heureusement, un de leurs gardes du corps a rapidement intercepté le malotru qui a été viré avec pertes et fracas. Professionnelle jusqu'au bout, Ally s'est rapidement relevée pour reprendre du service comme si de rien n'était.
La bombe joue de malchance depuis son arrivée au Mexique. C'est la deuxième fois que la star du girls band révélé par l'émission X-Factor se fait attaquer de la sorte depuis qu'elle a atterri sur place. Deux jours avant le concert, un fan hystérique s'était jeté sur elle lors de son arrivée à l'aéroport. Elle avait alors appelé au calme sur les réseaux sociaux : "Mes amours, je voulais que vous sachiez que je vais bien après l'incident qui s'est produit à l'aéroport. Je suis trop contente d'être là, c'est l'un de mes rêves depuis que je suis toute petite. S'il vous plait, faites attention et soyez gentil afin que personne ne soit blessé. C'était flippant. Merci à vous", a-t-elle écrit sur sa page Instagram. En vain, visiblement.
Coline Chavaroche