La nouvelle petite amie de Robert Pattinson est une énigme pour les fans de l'acteur ! Chanteuse, auteur-compositeur et danseuse, FKA twigs dévoile un nouvelle aspect de ses talents. Aussi à l'aise sur scène que derrière une caméra, la belle Anglaise surprend...
C'est pour le géant Google et ses Google Glass que FKA twigs se met en scène. L'artiste de 26 ans est la star et l'héroïne d'un minifilm d'un peu plus de deux minutes, intitulé FKA twigs #throughglass. Les chansons Video Girl et Glass Patrons, extraites de l'album LP1 d'FKA twigs (sorti en août 2014), rythment la performance.
FKA twigs (de son vrai nom Tahliah Debrett Barnett) connaît une ascension fulgurante. Auteur de deux EPs (EP1 et EP2, sortis en 2012 et 2013) avant la parution de son premier album, elle attire l'attention d'un plus large public grâce à sa relation avec Robert Pattinson. L'acteur de 28 ans l'a accompagné sur la fin de sa tournée européenne, entamée début octobre à Brighton et conclue ce mercredi 22 octobre en Pologne. FKA twigs partira à la conquête des États-Unis, du 6 novembre au 3 décembre.
Cette année, FKA s'est produit à deux reprises à Paris : une première fois au Carreau du Temple (3e arrondissement) le 30 avril, puis à la Maroquinerie le 14 octobre.