Robert Pattinson a pour petite amie une artiste aussi fascinante que complexe ! FKA twigs nourrit sa légende avec un nouveau clip, dans lequel elle apparaît ligotée. S'inspirant du bondage, la chanteuse de 26 ans suscite les fantasmes...
C'est dans le clip de Pendulum que FKA twigs (née Tahliah Debrett Barnett) se met en scène. Pendulum est extrait de son album LP1 sorti début août. Elle a réalisé la vidéo dans laquelle elle interprète sa chanson, attachée et notamment en sous-vêtements couleur chair. En suspension ou à genoux, elle se sublime et fait du bondage une nouvelle pratique artistique.
Sur Instagram, FKA twigs a cité la danseuse et chorégraphe allemande Sasha Waltz comme principale source d'inspiration.
L'album LP1, dont sont également extraites les chansons Video Girl et Two Weeks, a séduit des millions de mélomanes, dont son chéri Robert Pattinson. Elle n'a pas laissé la planète mode insensible. La belle Anglaise compte à son actif plusieurs couvertures et parutions dans des magazines. La dernière en date est celle de V, sur laquelle elle a posé en petite tenue.
Le mercredi 4 mars, FKA twigs sera en concert au Casino de Paris. Ce sera son deuxième show à Paris en moins d'un an. La chanteuse avait conquis la Maroquinerie le 14 octobre dernier.
I.N.