Définitivement débarrassé de l'imbroglio judiciaire lié à sa culpabilité dans l'affaire du Crashgate qui a secoué l'univers de la Formule 1, après avoir conclu un marché avec la FIA, Flavio Briatore, qui vient de fêter ses 60 ans, peut à loisir profiter de la douceur de la vie au côté de sa très charmante femme Elisabetta Gregoraci, 30 ans, et envisager librement ses futures activités.
Pour l'heure, le jet-setter italien ne semble pas trop pressé de revenir aux affaires, et c'est à Monaco que le couple formé en 2006, qui a accueilli le mois dernier son premier enfant (un garçon prénommé Falco Nathan), aime à traîner.
Gilet Ralph Lauren, petit foulard et chaussons rebrodés pour lui, tunique façon treillis et petit cuir pour elle, Flavio et Elisabetta ont pris la pose dans les salons de l'Hotel de Paris, à Monte-Carlo, au moment d'aller gentiment prendre un verre à l'American Bar. Dans quelques jours - le 16 mai -, la Principauté résonnera du bruit des moteurs des monoplaces, et le couple sera peut-être aux premières loges...
En attendant, luxe, calme et volupté... Et s'il nous tarde toujours de voir la première sortie du petit Falco, plus d'un mois après sa naissance, ce sont ses autres bébés qu'Elisabetta a exhibés : ses Yorkshires !