C'est désormais officiel. Florence Foresti (50 ans) file le parfait amour avec l'humoriste Alexandre Kominek (34 ans). Celle qui a cartonné sur scène pendant plus de deux ans avec son spectacle Boys Boys Boys a trouvé le prince charmant avec ce beau brun de 16 ans son cadet. C'est lui qui a rendu leur histoire d'amour officielle en évoquant "sa meuf" dans l'émission Quelle époque !, diffusée sur France 2 en février 2023 : "C'est une personne que j'ai rencontrée il y a trois ans et demi et qui est exceptionnelle en termes de travail, de créativité, de rire, de générosité, de simplicité (...) C'est vraiment la personne la plus extraordinaire au monde."
Il y a quelques jours, l'humoriste, actuellement en tournée dans le spectacle Bâtard sensible, a partagé l'une de ses chroniques dans La Bande Originale sur France inter. Très fière de son chéri, la maman de Toni (fruit de son union avec Julien Mairesse) a félicité son amoureux dans les commentaires Instagram ajoutant plusieurs émojis de mains qui applaudissent. Touché, Alexandre Kominek a répondu avec deux émojis coeurs roses.
Bien moins discrets qu'au début de leur relation, Florence Foresti avait également parlé de son compagnon dans une interview accordée au Parisien, le 26 septembre 2022. Parlant de leur grande différence d'âge, elle indiquait qu'elle était tombée sour le charme du jeune homme sans s'y attendre. "Ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps, je ne savais plus ce que c'était que séduire", avait-elle confié, ajoutant dans l'émission 50' inside : "Bien sûr, on se prend du : 'C'est votre fils ?' Mais bon, les gens ont le droit d'avoir des a priori, etc. Mais j'ai l'impression quand même que le regard de la société aujourd'hui serait plus sévère avec un homme un peu âgé avec une jeune fille que l'inverse".
Une histoire qui semble avoir réconcilié l'humoriste, qui s'amusait auparavant souvent d'être une célibataire endurcie, avec l'amour.