Un an en tant que couple, ça se fête ! C'est ce qu'a fait Inca, le fils aîné de Florent Pagny, avec sa compagne.
Jeudi 14 octobre 2021, les tourtereaux se sont tous les deux emparés de leur page Instagram pour marquer le coup comme il se doit. Inca a publié une photo d'eux dans sa story (voir notre diaporama) pour exprimer tout l'amour qu'il ressent pour sa moitié. "Je t'aime tellement", a-t-il apposé sur la photo prise dans un magnifique décor. La compagne du fils de Florent Pagny a quant à lui choisi une photo en noir et blanc, non-accompagnée de mots. Inutile, une année passée ensemble suffit à exprimer la force de leur amour. Ce n'est pas la première fois que le couple s'affiche sur les réseaux sociaux. Il l'avait déjà fait à plusieurs reprises par le passé.
Après un d'amour, peut-on s'attendre à ce qu'Inca et sa dulcinée franchissent un cap plus sérieux dans un avenir proche ? Il semblerait que fonder une famille ne soit pas dans leurs projets immédiats...
Récemment interrogé sur la possibilité de devenir prochainement grand-père, Florent Pagny avait répondu avec la franchise qu'on lui connaît et qui plaît tant à son public. "Je ne pense pas spécialement à ça. Nos deux fils ont une fiancée. Mais les mômes (Inca et Aël, NDLR) n'envisagent pas aujourd'hui d'avoir des enfants avant d'avoir un peu vécu. La question du papi n'est donc pas à l'ordre du jour", avait confié le chanteur et coach de The Voice (TF1) au cours d'une interview accordée à La Dépêche du midi à la fin du mois de septembre.
Inca est un jeune homme aux multiples talents, ce qui fait la plus grande fierté de son papa. "Mon grand vient d'avoir son brevet de pilote d'avion, à 25 ans ! Il sait aussi faire des grafittis", avait récemment partagé Florent Pagny lors d'un entretien avec Télé 7 Jours. Le chanteur est si impressionné par son aîné qu'il n'avait pas hésité à le recruter pour le clip de L'avenir, qui est également le titre de son nouvel album. Une véritable affaire de famille !
Depuis de longues années avec sa femme Azucena, vivant entre la France et la Patagonie, Florent Pagny est également le papa d'Ael, une jeune femme de 22 ans installée à New York.