S'il n'a pas été sélectionné par Didier Deschamps dans les 25 joueurs pour l'Euro 2024, Florian Thauvin peut tout de même avoir le sourire ! L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a quitté la France depuis 2021 et son départ dans le club mexicain des Tigres, où il a retrouvé un ancien Marseillais en la personne d'André-Pierre Gignac. Malheureusement, son expérience ne s'est pas aussi bien passée que pour l'attaquant et l'an dernier il est revenu en Europe du côté de l'Udinese, en Italie. S'il a déjà clamé son amour pour la France et qu'un retour en Ligue 1 lui plairait bien, l'ailier de 31 ans semble s'épanouir de l'autre côté des Alpes, où il vit avec sa compagne, Charlotte Pirroni.
Cette dernière n'est pas une inconnue puisqu'elle a été Miss Côte d'Azur en 2014 et deuxième dauphine de Miss France 2015. Elle n'est pas étrangère au monde du football, son père Louis Pirroni étant un ancien entraîneur de l'AS Monaco. La jolie brune de 30 ans est d'ailleurs Monégasque et elle est rapidement devenue une influenceuse très suivie avec plus de 400 000 abonnés sur son compte Instagram. Ce jeudi 20 juin, les deux tourtereaux ont fait une très belle annonce sur leurs réseaux sociaux en révélant la naissance prochaine de leur second enfant. Le 5 février 2020, Florian Thauvin et Charlotte Pirroni sont devenus parents pour la première fois d'un petit garçon prénommé Alessio et ils ont donc décidé d'avoir un deuxième enfant.
Dans son message en légende d'une série de photos sur laquelle on peut voir le couple et leur enfant en bord de mer, ce qui permet d'admirer le ventre déjà bien rond de la jeune maman, Charlotte Pirroni dévoile également le sexe de leur futur enfant. "La famille s'agrandit. C'est avec beaucoup d'émotions que nous vous annonçons qu'Alessio va avoir un petit frère", se réjouit-elle, avant d'ajouter : "Un petit coeur de plus bat en moi depuis quelque temps, pour le plus grand bonheur de notre famille... Nous t'attendons avec impatience."
Une nouvelle qui a rapidement réjoui leurs proches, dont Sophie Tapie, elle n'a pas mis longtemps avant de les féliciter. Gaël Monfils ou encore Adil Rami ont également tenu à liker la publication.