Florian Thauvin et sa compagne Charlotte Pirroni nagent en plein bonheur ! Et pour cause ce dimanche 27 octobre 2024, les tourtereaux se sont emparés de leurs réseaux sociaux respectifs pour révéler que leur adorable clan s'était agrandi. "Ça y est nous sommes quatre", ont écrit les jeunes parents aux anges avant d'en dire davantage sur la naissance de leur cadet tout en dévoilant son prénom : "Leandro, notre deuxième petit garçon de 3,272kg et 52,5 cm est né ce samedi 26 octobre à 5:50 du matin".
Visiblement, leur fils aîné est lui aussi sur un petit nuage. "Alessio était ravi de le rencontrer et tellement fier de devenir grand frère", a renchéri le couple. "Un moment inoubliable que nous offre la vie, merci". Comblés, Florian Thauvin et sa moitié n'ont pas manqué de s'immortaliser tout sourire auprès du nourrisson endormi.
Evoluant désormais avec l'équipe de l'Udinese en Italie, le footballeur a néanmoins suivi hier avec la plus grande attention le grand classico opposant le PSG à l'Olympique de Marseille, club qu'il a quitté en 2021 pour s'illustrer au Mexique. Malheureusement pour lui, les Parisiens se sont imposés 3-0 !
"Hôpital ou pas ! Classico ! Allez l'OM", a écrit la star du ballon rond via sa story Instagram. A rappeler que l'athlète et sa moitié sont devenus parents pour la première fois avec Alessio, qui a vu le jour en 2020. Et c'est en juin dernier, que les intéréssés ont révélé l'arrivée prochaine de leur deuxième enfant. "C'est avec beaucoup d'émotions que nous vous annonçons qu'Alessio va avoir un petit frère", avait confié la mère de famille tout en mettant à l'honneur son baby-bump sur la Toile : "Un petit coeur de plus bat en moi depuis quelque temps, pour le plus grand bonheur de notre famille... Nous t'attendons avec impatience."
Bien que son homme soit connu à l'international, Charlotte Pirroni peut également se targuer de sa notoriété dans l'Hexagone. Et pour cause, elle a remporté l'écharpe de Miss Côte d'Azur en 2014 avant d'être deuxième dauphine de Miss France 2015. Son paternel n'est autre que Louis Pirroni, un ancien entraîneur de l'AS Monaco. Sur son compte Instagram qui met en lumière son incroyable quotidien, l'influenceuse a d'ailleurs plus 400 000 abonnés.