Il y a quelque temps, nous vous présentions le nouveau projet de série de Fran Drescher : Happily Divorced. Tout comme Une Nounou d'Enfer, c'est Fran Drescher qui est la productrice et scénariste de cette création commandée par la chaîne américaine TV Land.
Le succès est au rendez-vous et Happily Divorced va avoir le droit à une seconde saison ! Et ce n'est pas tout... Pour finir en beauté, Fran retrouvera l'inoubliable Mr Sheffield (Charles Shaughnessy) dans le dernier épisode de la première saison ! Charles Shaughnessy qui incarnait le mari de Fran se glissera dans la peau de Gregory, un homme convoité par Fran mais aussi par son ex-mari Peter (John Michael Higgins).
Dans Happily Divorced, rappelons que Fran Drescher joue le rôle d'une femme qui cherche par tous les moyens à retrouver un homme, après avoir découvert que son mari était homosexuel.
Une histoire qui n'est, en effet, pas étrangère à la comédienne de 53 ans, qui a divorcé de son époux Peter Marc Jacobsen, en 1999, après 21 années d'un mariage heureux, après que celui-ci lui a révélé son homosexualité. En très bons termes avec ce dernier, elle collabore avec lui sur cette série qui confond fiction et réalité.
On pourra également retrouver Renée Taylor qui jouait le rôle de Sylvia Fine, la mère de Fran dans Une Nounou d'enfer, qui jouera le rôle de Marilyn, une vieille amie de Dori (Rita Moreno), la mère de Fran.
Happily Divorced... une série d'enfer !
Chloé Breen