"Nous nous sommes rencontrés quand nous avions quinze ans, rapporte Fran Drescher. Nous n'étions que des enfants et ne savions pas qui nous étions réellement. Nous avons dû faire face à tellement de choses ensemble." Marié en 1978, le couple a subi plusieurs drames. En 1985, deux hommes pénètrent par effraction à leur domicile : après avoir attaché Peter Marc Jacobson, ils violent Fran Drescher, obligeant le couple à suivre une thérapie pendant six mois.
Malgré leur séparation en 1996, Peter Marc Jacobson a été présent pour Fran Drescher en juin 2000 lorsque, quelques mois après la fin de la série Une Nounou d'Enfer, elle découvrait qu'elle était atteinte d'un cancer de l'utérus.
"Peter et moi sommes ravis de nous être rencontrés et nous continuons d'avoir une relation affectueuse" a déclaré Fran Drescher suite à l'annonce officielle de l'homosexualité de son ex-mari. Tous les deux avaient été en pointe des manifestations contre la Proposition 8, un amendement à la constitution de l'État de Californie qui interdit le mariage homosexuel.
Aujourd'hui, les deux anciens époux travailleraient même sur une nouvelle série, basée sur leur relation.
Elle est vraiment d'enfer, cette Fran !