Franck Dubosc est aux anges ! Le papa de Milhan et Raphaël, âgés de 8 et 11 ans, passe des vacances de rêve en leur compagnie. Celui qui partage sa vie avec la belle Danièle, qu'il a épousée en 2009, a fait une belle déclaration d'amour à l'intention de son fils. Sur Instagram, l'humoriste et acteur de 57 ans a partagé une photo de lui, jouant avec son garçon. A quatre pattes sur le sol, le comédien porte son fils, complètement allongé sur son dos ! En légende, on peut lire : "Mon fils, ma bouteille d'oxygène... Toujours sur mon dos, un peu lourd, mais indispensable à ma survie !" Les deux complices sont très bronzés et font dos à l'objectif.
Franck Dubosc, véritable papa poule, a peut-être connu les joies de la paternité sur le tard, il n'en reste pas moins sévère ! "Je suis parfois pénible avec eux. Je limite leur temps d'écran. C'est difficile pour un enfant de concevoir que l'interdit fait partie de l'éducation", expliquait-il à Télé Star lors de la promotion de son film Le Sens de la famille.
Franck Dubosc n'a pas eu la chance d'avoir une relation saine avec son père, Lucien. Un regret qui le ronge. "C'est horrible de dire que j'avais honte. Parce que j'ai honte aujourd'hui d'avoir pu penser ça. Mais je l'assume parce que c'est vrai. Mon père est mort en pensant que j'avais encore honte de lui, ce qui est faux. Je l'aimais plus que ce qu'il croit", expliquait-il, les larmes aux yeux, dans l'émission Le Divan en 2016.
Depuis la disparition de son père, emporté par la maladie de Charcot en 2002, l'humoriste tente de profiter de chaque instant avec sa famille et d'être présent pour ses fils.