Karine Ferri et Yoann Gourcuff ne sont pas les seuls à avoir fêté leurs noces de coton en ce début de mois de juin. Tout comme l'animatrice et le footballeur, François-Xavier Demaison s'est marié il y a tout juste un an. L'acteur et humoriste de 46 ans, qui avait épousé la belle Anaïs le 7 juin 2019, n'a pas manqué de marquer le coup pour leur premier anniversaire de mariage.
Dimanche 7 juin 2020, jour de la fête des Mères, François-Xavier Demaison s'est emparé de sa page Instagram pour célébrer ce premier anniversaire spécial. En plus d'avoir publié une photo de son mariage le montrant tout sourire face à son épouse, de dos dans sa robe bustier, les cheveux coiffés en une magnifique tresse et tenant un bouquet de roses blanches, le comédien a ajouté quelques mots d'amour en légende : "Happy Birthday my Love". Le tout accompagné d'un coeur. Le marié a rappelé que la cérémonie s'était déroulée au château de Valmy, un somptueux domaine juste au Sud d'Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), adossé au massif des Albères et regardant vers la Méditerranée.
Le 7 juin 2019, François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay avaient scellé leur amour devant de nombreux invités. Parmi eux, de multiples personnalités, Franck Dubosc, Laury Thilleman, Juan Arbelaez, Antoine de Caunes, Elsa Zylberstein, mais aussi plusieurs membres de la troupe de Danse avec les stars qui s'étaient déguisés en personnages de Disney. Présente, la danseuse Denitsa Ikonomova, qui était alors accompagnée de Rayane Bensetti, n'a pas oublié cette date du 7 juin. Elle a publié un message sur Instagram disant : "Bonnes noces de coton les amoureux et bon anniversaire à cette petite perle rare @anais.demaison Je vous aime #teamdisneyforever."
En février dernier, lors de son passage dans l'émission Je t'aime etc. de Daphné Bürki sur France 2, François-Xavier Demaison s'était souvenu de sa rencontre avec Anaïs. Leur histoire d'amour a débuté en avril 2016. "C'était un sentiment de bien-être, une grosse complicité. Ça a mis un peu de temps avant de passer à l'acte, je dirais. Mais une fois que c'est fait, c'est impossible de s'en passer. L'autre devient une évidence. C'est un bonheur", avait-il tendrement déclaré alors qu'il assurait la promotion de sa pièce de théâtre Par le bout du nez.