Il y a douze ans déjà que Lindsay Lohan (29 ans) a donné la réplique à la talentueuse Jamie Lee Curtis (56 ans) dans le film culte Freaky Friday : Dans la peau de ma mère.
À l'époque Lilo incarnait Anna Coleman, une jeune lycéenne en pleine crise d'adolescence qui entretient des rapports conflictuels avec sa mère et n'est pas franchement ravie que celle-ci se remarie. L'histoire tourne court après que mère et fille aient mangé un biscuit chinois, offerts par une vieille dame, et se retrouvent coincées chacune dans le corps de l'autre.
Un duo épatant auquel venait se rajouter le beau gosse Chad Michael Murray (34 ans), amoureux en secret de la jeune Anna qui ne cesse de se faire malmener par son petit frère, interprété par Ryan Malgarini (23 ans). À l'époque le petit garçon n'a qu'une dizaine d'années au compteur mais possède déjà une adorable frimousse aux joues rebondies, rehaussée par de beaux yeux bleu gris perçants.
On l'a retrouvé dix ans plus tard, et il n'a rien perdu de son charme même s'il garde encore quelques petites rondeurs adolescentes. Le jeune homme qui joue de la guitare à ses heures perdues alimente régulièrement les réseaux sociaux de photos de lui et de ses amis ainsi que de son adorable toutou, un adorable et magnifique golden retriever.
Côté actualité, le jeune homme continue de faire carrière dans le septième art. Un an après Freaky Friday, il participe au film d'animation Pôle Express avec Tom Hanks avant de décrocher un rôle dans Go Figure, une production Disney Channel, et l'année suivante, dans Comment manger des verres de terre réalisé par Bob Dolman.
En 2014, Ryan décroche enfin le premier rôle principal d'un film, il joue The Young Kieslowski et donne la réplique à la belle Haley Lu Richardson (20 ans) dans le rôle de deux jeunes encore puceaux qui passent une nuit ensemble après une soirée et se retrouvent futurs parents de jumeaux. L'angoisse !
C'est l'occasion rêvée pour le jeune homme de faire preuve de son talent et montrer qu'il mérite bien plus que des rôles de seconde zone. Ne lui reste plus qu'à s'armer de courage et de patience s'il souhaite enfin voir décoller sa carrière à Hollywood.
Coline Chavaroche