Triste nouvelle dans le monde du rap américain. Le jeune Freddy E s'est donné la mort en se tirant une balle dans la tête, samedi 5 janvier. Un suicide qui a bouleversé de nombreux internautes américains puisque le rappeur de 22 ans a commenté son geste en direct via Twitter. Ses 130 000 followers ont ainsi tristement pu lire les derniers commentaires de Freddy E juste avant qu'il ne mette fin à ses jours : "S'il y a un Dieu, alors il me rappelle à la maison", lance-t-il d'abord, visiblement désespéré. Avant de s'adresser une dernière fois à ses proches sur le réseau social : "Je t'aime maman, je t'aime papa. Je t'aime Katherine, Dieu pardonne-moi. Je suis désolé."
Face à ce live-tweet glaçant, des internautes tentent alors de dissuader Freddy E, en vain. Mais c'est trop tard, le lendemain, ses parents annonceront son suicide : "Aujourd'hui, notre fils, Frederick Eugene Buhl (@freddy_E), âgé de 22 ans, s'est suicidé en se tirant une balle dans la tête", a posté sur Facebook le père du rappeur.
Pour expliquer ce geste désespéré, les proches de Freddy E évoquent sa relation mouvementée avec la rappeuse Honey Cocaine. Bouleversée, cette dernière a tenu à se défendre sur Twitter : "Dire que je suis responsable de ce qui s'est passé est stupide. Vous ne savez rien de notre amitié ou de notre histoire. Détestez-moi si vous voulez... Nous nous aimions", assure-t-elle. Sur son profil Instagram, Freddy avait déjà posté des photos inquiétantes quelques heures auparavant. On le voyait notamment embrasser une boîte de médicaments ou encore poser avec une arme sur la tempe. A la fin du mois de décembre, le rappeur Capital Steez, 19 ans, avait également annoncé son suicide sur Twitter en postant un triste "The End.".