Ils ont beau être particulièrement discrets concernant leur couple et leur vie de famille, Frédéric Diefenthal et sa compagne Stéphanie Seguin ont pour habitude de s'afficher ensemble lors des plus grands évènements publics. Ce samedi 17 juin 2023, le comédien de 54 ans et sa belle étaient d'ailleurs présents au 62ème Festival de la Télévision de Monte-Carlo, pour l'arrivée du casting de la série Ici tout commence (TF1) dans laquelle Frédéric Diefenthal incarne le rôle d'Antoine Myriel depuis 2020.
Plus complices que jamais, le couple est apparu radieux et même taquin. Sur le tapis rouge, ils ont pris la pose main dans la main et se sont même embrassés à plusieurs reprises. Stéphanie Seguin était vêtue d'une splendide robe jaune à bustier et fendue au niveau de la jambe droite. Un élégant chignon haut et une magnifique paire de chaussures à talons de couleur argentées finissaient sa tenue de façon on ne peut plus glamour. Frédéric Diefenthal quant à lui était habillé de façon très casual et chic à la fois. Un pantalon à pinces gris, un t-shirt blanc, une veste bleue marine et des baskets blanches formaient son look du jour. Amoureux comme au premier jour, les tourtereaux n'ont cessé de se prendre dans les bras et de se regarder tendrement. De cette façon, on pouvait voir clairement la très grande différence de taille entre eux, Frédéric Diefenthal étant bien plus petit que sa partenaire !
On ne connaît que très peu de choses concernant Stéphanie Seguin, cette dernière cultivant de manière particulièrement habile le mystère autour d'elle. On sait néanmoins qu'elle est en couple avec le comédien depuis au moins mai 2016 puisque c'est à cette époque qu'ils sont apparus ensemble pour la toute première fois dans le but d'officialiser leur histoire d'amour. C'était à l'occasion du vernissage d'une exposition Avengers dans le quartier de la Défense à Puteaux. En 2018, Stéphanie Seguin est apparue sur un tapis rouge, enceinte jusqu'au cou. Leur fils Solahn est né quelques mois plus tard. Il s'agit du troisième et dernier enfant de Frédéric Diefenthal. Il a en effet deux autres enfants : Gabriel, né en 2005 de sa relation avec l'actrice Gwendoline Hamon, et une fille dont on ignore le prénom. A noter que Frédéric Diefenthal a aussi eu une relation avec Claire Keim, de 1999 à 2001.