Frédéric Michalak est un homme comblé...
Le demi de mêlée reviendra prochainement en France du côté de Toulon, file le parfait amour avec celle qu'il convient d'appeler sa femme, Cindy, et est devenu papa pour la première fois ce week-end.
Actuel joueur des Sharks du Natal en Afrique du Sud, le natif de Toulouse connaît un début de saison difficile, débutant la plupart des matches de son équipe sur le banc. Hasard ou coïncidence, les Sharks pointent à la neuvième place du Super XV avec quatre victoires et cinq défaites... Un moment difficile pour l'international français de 29 ans, qui fera son retour en France cet été à Toulon où il retrouvera l'armada de la Rade placée sous les ordres de Bernard Laporte, avec comme mission de remporter le Top 14.
Heureusement, la naissance de son petit garçon prénommé Hugo a remonté le moral du joueur après une nouvelle défaite ce samedi. La petite merveille est née très tôt ce dimanche 22 avril, à quatre heures du matin. Frédéric Michalak a annoncé la nouvelle via son Twitter : "Mon petit Sharky est né à 4 heures ce matin, la maman se porte bien et je suis le plus heureux des pères." Une annonce accompagnée d'une photo du bébé endormi profondément.
Quant au papa, il a découvert les joies de la paternité et les inconvénients qui vont avec... "Je comprends aujourd hui pourquoi tous les pères me disaient "profite de tes nuits car après c'est fini!" love my son :)", confiait-il le lendemain, toujours sur le réseau social.
Frédéric Michalak fait donc un joueur malheureux et un père heureux !