Frédérique Bel marraine d'une grande marque de sextoys, elle rend hommage à une superstar américaine
Publié le 13 décembre 2022 à 23:12
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Jeudi dernier à Paris, une superstar américaine était à l'honneur pour le lancement d'une édition spéciale de sextoys par la marque Womanizer. Un événement animé par l'actrice Frédérique Bel, qui était entourée de certaines personnalités pour l'occasion.
Frédérique Bel marraine d'une grande marque de sextoys, elle rend hommage à une superstar américaine
Exclusif - Frédérique Bel (la marraine de Womanizer) et Alicia Fall lors de la soirée d'ouverture du magasin "Womanizer PopUp" et du nouveau "Marylin Monroe Womanizer" à Dollhouse Shop à Paris. Exclusif - Laetitia Fourcade, Miguel Rubio (président de Dollhouse), Frédérique Bel (la marraine de Womanizer) et Aurélie Konaté lors de la soirée d'ouverture du magasin "Womanizer PopUp" et du nouveau "Marylin Monroe Womanizer" à Dollhouse Shop à Paris, le 8 décembre 2022. Exclusif - Cindy Lopes lors de la soirée d'ouverture du magasin "Womanizer PopUp" et du nouveau "Marylin Monroe Womanizer" à Dollhouse Shop à Paris, le 8 décembre 2022. Exclusif - Myriam Charleins, Frédérique Bel (la marraine de Womanizer) et Sarah Netter lors de la soirée d'ouverture du magasin "Womanizer PopUp" et du nouveau "Marylin Monroe Womanizer" à Dollhouse Shop à Paris, le 8 décembre 2022. Exclusif - Frédérique Bel (la marraine de Womanizer) et Jérémy Bellet lors de la soirée d'ouverture du magasin "Womanizer PopUp" et du nouveau "Marylin Monroe Womanizer" à Dollhouse Shop à Paris, le 8 décembre 2022.
La suite après la publicité

Jeudi 8 décembre 2022, à Paris, la marque allemande Womanizer, spécialisée dans les sextoys, lançait son édition spéciale Marilyn Monroe, avec l'ouverture du magasin Womanizer PopUp et du nouveau Marylin Monroe Womanizer à Dollhouse Shop, dans la capitale. Une soirée supervisée par Frédérique Bel, ravissante dans un ensemble rose flashy, complété d'une sublime paire de bottes marrons.

Au cours de cette soirée, l'actrice de 47 ans, notamment connue pour son rôle dans la saga Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?, a été aperçue en train de prendre la pose avec différentes personnalités, comme la journaliste Alicia Fall, l'ex-candidate de la Star Academy Aurélie Konaté ou encore Laetitia Fourcade, avec qui elle a dégusté de très appétissantes petites pâtisseries. A noter également la présence à cet événement de l'ancienne candidate de télé-réalité Cindy Lopes, de la présentatrice de télévision Séverine Ferrer, de l'actrice Myriam Charleins, du prince Jean Barthelemy Bokassa, du mannequin Jérémy Bellet ou encore de Miguel Rubio (président de Dollhouse).

Briser les stéréotypes

A noter que si Womanizer a choisi de mettre en avant Marilyn Monroe pour cette édition spéciale, c'est parce qu'elle incarne le "symbole des femmes autonomes et avant-gardistes", pouvait-on lire dans un communiqué. "Nous pensons que Marilyn Monroe est une véritable originale qui a inspiré et continue d'inspirer les femmes à travers le monde", a notamment expliqué Johanna Rief, responsable de l'Autonomisation sexuelle chez Womanizer.

"Notre édition spéciale lui rend hommage et est conçue et positionnée pour permettre à toutes
les personnes du monde entier qui s'identifient en tant que femme de briser les stéréotypes, d'être elles-mêmes sans vergogne et de définir leur propre sexualité", a-t-elle ajouté. Pour rappel, la marque faisait déjà parler d'elle en 2020 lorsque la chanteuse Lily Allen annonçait lancer son propre sex toy, après s'être associée à cette célèbre marque consacrée au plaisir féminin.

À propos de
Mots clés
People People France Soirée Cinéma Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Éric Dupond-Moretti rend un bel hommage à sa compagne Isabelle Boulay, pour son départ du gouvernement
Éric Dupond-Moretti rend un bel hommage à sa compagne Isabelle Boulay, pour son départ du gouvernement
23 septembre 2024
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Les articles similaires
Sandra Sisley : L'épouse de Tomer réapparait tout sourire après le cambriolage de leur moulin
Sandra Sisley : L'épouse de Tomer réapparait tout sourire après le cambriolage de leur moulin
26 novembre 2024
Alexandra Lamy et Laura Smet assorties pour fêter une belle occasion dans un luxueux établissement
Alexandra Lamy et Laura Smet assorties pour fêter une belle occasion dans un luxueux établissement
29 novembre 2024
Dernières actualités
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes ! play_circle
PORTRAIT Christian (Koh-Lanta 2025), le doyen de la saison : sportif et déterminé, il n'a rien à envier aux jeunes !
10:10
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire play_circle
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire
09:29
Dernières news