Gaël Monfils et Elina Svitolina parents : rares confidences sur leur fille au prénom très original à Roland-Garros
Publié le 31 mai 2023 à 10:16
Suivez nous sur Google News
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Fabuleux vainqueur de son premier match à Roland-Garros au bout de la nuit, Gaël Monfils démarre parfaitement sa quinzaine. Le tennisman a vu sa vie changer récemment lorsque sa femmen Elina Svitolina a accouché de leur premier enfant en octobre dernier. L'Ukrainienne a d'ailleurs fait quelques confidences sur sa fille il y a quelques jours.
Gaël Monfils et Elina Svitolina parents : rares confidences sur leur fille au prénom très original à Roland-Garros
Gaël Monfils et Elina Svitolina parents d'une petite fille au prénom original
Exclusif - Gaël Monfils et sa femme Elina Svitolina - Photocall du gala annuel de la Fondation Elina Svitolina au Yacht Club de Monaco. © Bruno Bebert / Bestimage Dans la nuit du 30 mai, le Français a réussi une entrée en lice incroyable à Roland-Garros
Gael Monfils - Conférence de presse du tournoi de tennis Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes Lyon (20 - 27 mai 2023), le 22 mai 2023. © Sandrine Thesillat / Panoramic / Bestimage De son côté, la joueuse ukrainienne a elle aussi réussi de très bons débuts
Gaël Monfils et sa femme Elina Svitolina - Arrivées des invités au Bal de la Rose 2023 sur le thème "Bollywood" à la salle des étoiles à Monaco le 25 mars 2023. © Olivier Huitel / Pool / Bestimage À la fin de son match, Elina Svitolina a fait quelques confidences sur sa petite fille, prénommée Skaï
Exclusif - Gaël Monfils et sa femme Elina Svitolina - Benoît Paire, Gaël Monfils, Domingo (Pierre Alexis Bizot) et Zerator (Adrien Nougaret) deux streamers se rencontrent lors d'un match de tennis à Roland Garros, Paris le 18 septembre 2021. © Veeren/Bestimage "Notre bébé est à moitié français et à moitié ukrainien", a-t-elle indiqué
Gaël Monfils et sa femme Elina Svitolin - People en tribunes du match de football en ligue 1 Uber Eats : Le PSG (Paris Saint-Germain) remporte la victoire 2-1 contre Lyon au Parc des Princes à Paris le 19 septembre 2021.
La suite après la publicité

C'est une véritable résurrection qu'a vécu Gaël Monfils pour son retour à Roland-Garros. Dix mois que le Français n'avait plus réussi à battre un seul adversaire sur le circuit professionnel, pas aidé par les nombreuses blessures. Pour son premier tour dans le Grand Chelem parisien, le joueur de 36 ans a eu les honneurs de la fameuse "night session", qui permet aux spectateurs de rester jusqu'au bout de la nuit. Opposé à un coriace adversaire argentin, ce dernier a livré une bataille homérique, l'emportant après 5 sets et un peu moins de 4 heures de jeu. Un match fou où le Français était mené 4-0 dans le 5ème set, qu'il a fini par remporter.

Redescendu à la 394ème place, Gaël Monfils a réussi un petit exploit pour son entrée en lice et il a montré une nouvelle fois tout son amour pour le tournoi parisien. Demi-finaliste par le passé, le champion a la chance de voir sa femme, Elina Svitolina, réussir elle aussi un beau début de Grand Chelem. Également retombée dans les bas-fonds du classement WTA, l'Ukrainienne de 28 ans l'a emporté facilement pour son premier match. Un bel exploit également puisqu'elle a accouché le 15 octobre 2022 d'une petite fille. Un premier enfant pour le couple, qui s'est marié en juillet 2021 et qui a vu sa vie changer avec l'arrivée de sa fille, prénommée Skaï.

Peut-être qu'un jour vous la verrez jouer au tennis ici. Ce serait amusant pour elle

Après sa victoire le 29 mai, la sportive s'est adressée au public parisien et elle a d'ailleurs eu quelques mots sur sa vie privée. "Notre bébé est à moitié français et à moitié ukrainien", a-t-elle indiqué, avant de poursuivre : "Peut-être qu'un jour vous la verrez jouer au tennis ici. Ce serait amusant pour elle." Avec des parents aussi talentueux, il y a effectivement de bonnes chances pour que la petite Skaï soit dotée de sacrées capacités. Reste à savoir si la jeune fille jouera pour la France ou l'Ukraine !

Tous les deux victorieux pour leur entrée en lice à Roland-Garros, Gaël Monfils et Elina Svitolina vont pouvoir profiter de leur petite fille, même si l'Ukrainienne est attendue sur le court ce mercredi !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Tennis Couple Enfant de star
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news