La nouvelle saison de Bonjour ! sur TF1 a bien commencé à la rentrée, et avec elle les téléspectateurs ont pu retrouver la chroniqueuse Garance Pardigon. Depuis le lancement de la matinale, elle fait parti de l'équipe, ayant alors choisi de quitter Le 20 heures vous répond, à la toute fin du journal télévisé de Gilles Bouleau déjà sur la Une. Mais lorsqu'elle ne travaille pas, la journaliste passe le plus clair de son temps avec sa famille, composée de son compagnon également journaliste, Mathieu Habasque, et leur fils Joseph, âgé de 3 ans.
Sur son compte Instagram, il n'est pas rare d'apercevoir l'adorable minois du petit garçon affectueusement surnommé Jojo, que ce soit pendant les vacances ou dans leur quotidien. Justement, il y a quelques jours, Garance Pardigon a partagé de nouvelles photos de Joseph, annonçant au passage le grand cap qu'il a passé au mois de septembre : celui de rentrer à l'école. Une image en particulier dévoile le bambin en train de marcher dans la rue, main dans la main avec sa maman, une coupe fraîche pour la rentrée et prêt pour sa nouvelle aventure.
Ce jour-là, c'est Garance Pardigon qui a vraisemblablement pu emmener Jojo à l'école mais, depuis qu'elle a rejoint la matinale Bonjour !, c'est une responsabilité sur laquelle elle a dû faire l'impasse. Elle se confiait sur le sujet lors d'une interview pour TV Grandes Chaînes. "Simplement, avec mon mari Mathieu, on a échangé nos emplois du temps. Avant, c'était moi qui amenais notre fils Joseph à la crèche le matin, lui qui allait le chercher le soir. Maintenant, c'est l'inverse. Et ma maman, qui est instit à la retraite, va venir à notre rescousse", détaillait-elle.
Et le soir, le planning est tout aussi cadré : "Après avoir couché mon fils de 3 ans, je regarde le début du 20 heures. Extinction des feux à 20h30 car j'arrive à 3 heures à TF1 pour la conférence de rédaction. Afin d'être en forme, je viens au travail à vélo, et je fais une grosse sieste en journée".