Tous les matins depuis le mois de janvier dernier, les fidèles de TF1 ont rendez-vous avec Bonjour !, la nouvelle et première matinale de la chaîne. Malgré la concurrence rude que représente Télématin sur France 2, l'émission s'accroche et est même d'ores et déjà assurée d'être renouvelée pour la rentrée prochaine. Portée par Bruce Toussaint, elle met également en avant de nombreux chroniqueurs. Garance Pardigon en fait partie. La journaliste qui officiait auparavant pour Le 20 heures vous répond, à la toute fin du journal télévisé de Gilles Bouleau sur TF1 a complètement chamboulé son mode de vie avec ce nouvel exercice. Et forcément, sa famille a dû s'adapter.
Car Garance Pardigon est l'heureuse maman d'un petit garçon de 3 ans prénommé Joseph qu'elle surnomme affectueusement "Jojo", fruit de son amour avec le journaliste Mathieu Habasque. Pas question pour autant de passer à côté de moments précieux avec son petit homme. Bien au contraire, dès qu'elle le peut, la jeune femme consacre son temps à son enfant et elle n'hésite pas à en faire profiter sa communauté Instagram.
En effet, sur son compte, il n'est pas rare d'apercevoir l'adorable minois de Jojo, que ce soit pendant les vacances ou dans leur quotidien. Et à chaque fois, le bambin fait craquer tous les internautes ! "Trop mignon", "Votre petit est adorable", "Trop chou", peut-on lire entre autres dans le fil de commentaires de ses différentes publications.
En interview pour TV Grandes Chaînes, Garance Pardigon s'était confiée sur l'impact qu'a eu Bonjour ! dans sa vie. "Après avoir couché mon fils de 3 ans, je regarde le début du 20 heures. Extinction des feux à 20h30 car j'arrive à 3 heures à TF1 pour la conférence de rédaction. Afin d'être en forme, je viens au travail à vélo, et je fais une grosse sieste en journée", détaillait-elle.
La journaliste confiait également ne plus pouvoir emmener Joseph à la garderie et avoir dû s'adapter avec le papa : "Simplement, avec mon mari Mathieu, on a échangé nos emplois du temps. Avant, c'était moi qui amenais notre fils Joseph à la crèche le matin, lui qui allait le chercher le soir. Maintenant, c'est l'inverse. Et ma maman, qui est instit à la retraite, va venir à notre rescousse." Une sacrée organisation qui semble fonctionner à merveille !