Hugo Boss a créé la surprise hier, à Berlin, afin de présenter son défilé pour la collection HUGO Automne-Hiver 2012. Pour l'occasion, de nombreuses célébrités sont venues admirer les lignes épurées du label, à l'image des it-girls Georgia May Jagger ou encore Pixie Geldof.
Les deux stars britanniques ont fait sensation en assistant au défilé tout comme à l'afterparty qui a réuni le gratin de la mode internationale. Le défilé s'est déroulé devant quelque 800 invités triés sur le volet dans l'enceinte du musée "Gemäldegalerie" situé au coeur de la ville, et a précédé un cocktail somptueux, où l'on a pu croiser un Jared Leto très en forme et une Julianne Moore simplement divine. La comédienne américaine de 50 ans a déserté son New York pour goûter aux délices de la mode allemande et n'est pas passée inaperçue dans un look total black.
Autre beauté remarquée, Lilly Becker, femme de Boris Becker, qui a fait la fête avec l'aîné de l'ancien champion de tennis, Noah Becker (eu avec Barbara Feltus), déjà âgé de 17 ans et repéré un peu plus tôt au bras de Karolina Kurkova.
Du côté des sportifs, le pilote de Formule 1 Jenson Button n'a pas loupé l'événement.Hugo Boss, qui conjugue l'élégance et les coupes franches, organise l'un des rendez-vous incontournables de la Fashion Week berlinoise, qui s'impose un peu plus de saison en saison.