Dans le duel des Fashion Week Paris vs. Berlin, la capitale allemande s'en sort vraiment bien avec des shows de qualité et des invités de marque. Le conflit des calendriers ne dérangent en rien les designers outre-Rhin. Et après le défilé Laurèl, auquel assistait Pierre Sarkozy, et celui d'Hugo by Hugo Boss, sous les yeux de Jared Leto, c'est le créateur Guido Maria Kretschmer qui présentait, hier à à 20h, sa collection masculine automne-hiver 2012.
La superbe Karolina Kurkova, transformée avec une perruque brune courte, était au premier rang du show offert par le créateur allemand d'origine espagnole. Muée en femme fatale dans un total look noir et cuir, le top model tchèque de 27 ans, future star de l'émission The Perfect Model diffusée sur la chaîne Vox au côté d'Eva Padberg, nous faisait presque penser à Olga Kurylenko, actrice franco-ukrainienne dans James Bond : Quantom of Solace.
Le mannequin n'était pas seule, puisque l'aîné de Boris Becker, Noah, était présent, vêtu d'un perfecto, d'un slim noir et d'une écharpe Louis Vuitton. Le fils du légendaire tennisman à la retraite a effectué le déplacement à la Porte de Brandebourg avec sa petite amie Fernanda Brandao.
Le lendemain, Karolina Kurkova et Noah Becker se sont retrouvés lors du défilé Kilian Kerner, qui avait lieu à 15h. Alors que le top model était accompagnée de son amie et future partenaire sur le petit écran, la très belle Eva Padberg, Noah Becker était rejoint par son père, qui affichait toujours des rougeurs sur le visage, petit bonus rapportés de ses vacances de fin d'année à Miami.
Igor Nkodia