Gerard Butler est un vrai séducteur... plus besoin de le présenter ! Devenu égérie L'Oréal, il a prouvé qu'en plus d'être la cible des femmes de la planète entière, il est aussi celle des plus grandes maisons. A-t-il encore quelque chose à prouver ? Plus rien.
Et c'est pour cette raison, que le beau brun que l'on retrouvera dans Machine Gun Preacher aux côtés de Michelle Monaghan a décidé de se laisser un peu aller. Le 30 novembre dernier lors de la retransmission du défilé Victoria's Secret, c'est encore plus sexy et élégant que jamais que Gérard Butler est apparu. Assister au défilé le plus hot de l'année où les plus belles femmes de la terre étaient présentes à moitié nues, Gérard Butler ne pouvait rater cela sous aucun prétexte.
Mais hier, lundi 6 décembre, c'est un Gérard Butler à la limite du Bidochon que nous avons surpris sur la plage à Miami. Le comédien s'offrait un moment de détente en short, très mal rasé et les cheveux complètement ébouriffés. Mais même caché derrière ses lunettes de soleil avec ce look de Tarzan de la Floride, Gérard n'est restait pas moins sexy.
Non, Butler n'a définitivement plus rien à prouver. Même en Robinson, il est irrésistible !
Chloé Breen