En 1989, Gérard Lenorman divorçait de son épouse Caroline, mère de ses 4 enfants : Mathieu, Victor, Justine et Clémence. Une séparation qui n'a pas entaché leur lien si fusionnel. Toujours très proches, les ex passent beaucoup de temps ensemble avec leurs enfants et petits-enfants. La première femme du chanteur à l'origine de titres comme La ballade des gens heureux, La petite valse ou encore Si j'étais président n'hésite d'ailleurs pas à publier des clichés de son ex sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Dernièrement, c'est une visite de leur ancienne résidence dans les Yvelines qu'elle a souhaité faire découvrir à ses milliers de followers sur TikTok.
"C'est l'ancienne maison de Gérard et moi où on a vécu". Une immersion exceptionnelle dans la Herpe, cette immense villa blanche avec piscine et dépendance "pour que Gérard puisse écrire tranquillement ses chansons", peut-on entendre dans la vidéo qui dure près de deux minutes. Un lieu idyllique en pleine nature où le couple a vécu de belles années de bonheur. A l'intérieur, une magnifique suite parentale. "Et puis la vue, je me souviens que Gérard voulait toujours la vue. La vue était toujours très belle", précise t-elle face caméra dans l'enceinte de cette demeure qui est actuellement à vendre pour une somme non communiquée.
Voisine d'Inès de la Fressange, qui habitait au Moulin des dames, sa maison de famille, Caroline s'est rappelée dans la vidéo qu'elle et son ex mari ont reçu d'immenses stars dans leur coin de paradis. "A l'époque, les Rolling Stones étaient venus", précise t-elle avant d'ajouter "Il y en a eu beaucoup", en citant des personnalités telles que Serge Gainsbourg, Coluche ou encore Jacques Chazot, un danseur étoile français. Autant d'amis du célèbre couple qui aimaient recevoir leurs amis autour de belles "fêtes". Une "séquence émotion" pour la mère des quatre enfants de Gérard Lenorman qui semblait émue d'être dans son "ancienne maison".