L'annonce de la grossesse de Gigi Hadid a ravi ses millions de fans. Ces derniers sont désormais persuadés que le mannequin et son petit ami, Zayn Malik, se sont secrètement mariés. Un tatouage du chanteur a éveillé leurs soupçons.
Dans quelques mois, Gigi Hadid et Zayn Malik deviendront parents. En attendant l'heureux événement, le couple a scellé son amour on s'offrant des bijoux. Le top model enceinte et son compagnon ont fait l'acquisition de deux bracelets identiques, en or 14 carats et diamants, d'une valeur de 265 euros.
Le créateur de ces accessoires, George Khalife, a publié une photo de Gigi et Zayn Malik se tenant la main et portant leurs nouveaux bijoux. Dans une vidéo également publiée par George Khalife, dans sa story Instagram, les internautes ont porté leur attention sur un tatouage inédit de Zayn.
L'ancien membre du groupe One Direction possède un extrait du poème intitulé On Marriage ("Sur le mariage") par l'auteur libano-américain Kahlil Gibran, mort en 1931.
On peut lire : "Chantez et danser ensemble, et soyez joyeux, mais laissez chacun de vous être seul. Donnez vos coeurs, mais ne les gardez pas. Tenez-vous ensemble, mais pas trop proches ; pour que les piliers du temple se tiennent à distance. Et que le chêne et le cyprès ne grandissent pas, l'un à l'ombre de l'autre."
Sur Instagram et Twitter, de nombreux utilisateurs ont décelé la célébration de fiançailles ou d'un mariage secret. Ils attendant impatiemment une réaction des intéressés.
En attendant, Gigi Hadid et Zayn Malik poursuivent leur confinement en famille, en Pennsylvanie. La jolie blonde y a récemment célébré son 25e anniversaire et improvisé un shooting photo avec sa petite soeur Bella, pour Vogue.
Bella aussi s'est distinguée en figurant sur une nouvelle campagne de la marque Jacquemus, chère au créateur français Simon Porte.