Coronavirus et confinement obligent, les stars sont privées de sortie ! Elles s'occupent en regardant des séries, en relevant des challenges sur les réseaux sociaux... ou en se ressourçant près de la nature et des animaux. Gigi Hadid, enceinte de son premier enfant, profite de cette quarantaine forcée pour se rapprocher de taureaux.
La révélation de sa grossesse a surpris ses millions de fans. Gigi Hadid n'y a pas encore réagi, mais a tout de même publié de nouvelles photos sur Instagram. La jolie blonde de tout juste 25 ans (fêtés le 23 avril) a participé à la série Postcards From Home ("Cartes postales envoyées de la maison") pour Vogue, qui a demandé à plusieurs personnalités des photos de leur expérience du confinement.
Gigi et sa petite soeur Bella Hadid se sont prêtées au jeu. Pour le magazine, elles ont improvisé un shooting le 31 mars 2020, dans le champ de la ferme de leur maman Yolanda Hadid, située en Pennsylvanie. Sur les images, une Gigi vêtue d'un teddy Kith (issu d'une collaboration de la marque new-yorkaise avec Vogue) se rapproche de boeufs et les nourrit.
Les soeurs Hadid disposaient d'un tracteur pour accessoire et en ont fait bon usage.
En revanche donc, aucun mot sur sa grossesse. Gigi est enceinte de son petit ami, le chanteur Zayn Malik, et attendrait une fille. Sa mère Yolanda Hadid a confirmé l'heureuse nouvelle auprès de RTL Boulevard. "Bien sûr, nous sommes ravis, j'ai hâte de devenir grand-mère, a confié le mannequin et ex-star de télé-réalité de 56 ans au site néerlandais. C'est assez spécial, puisque j'ai perdu ma propre mère récemment. Telle est la beauté de la vie : une âme nous quitte et une nouvelle arrive. Nous nous sentons très bénis."