Les réseaux sociaux ont permis aux célébrités d'être plus proches de leurs fans. Gigi Hadid a récemment annoncé aux siens qu'elle était devenue maman en donnant naissance à une petite fille. Elle avait caché la date exacte et le lieu de son accouchement, des infos secrètes désormais révélées...
Le scoop est signé Page Six ! Le site américain indique que Gigi Hadid a accouché en Pennsylvanie, État voisin de celui de New York, dans la ferme de sa mère Yolanda Hadid. La bombe de 25 ans y est confinée depuis le mois d'avril, elle y a même célébré son anniversaire. Le top model avait quitté New York, paralysée par la pandémie de Covid-19.
Page Six ajoute que Gigi Hadid a accouché le samedi 19 septembre 2020. Le prénom du bébé reste inconnu.
Gigi et Zayn ont annoncé la venue au monde de leur fille le 23 septembre 2019. "Notre fille nous a rejoints sur Terre ce week-end et elle a déjà changé notre mode. [Nous sommes] fous d'amour", écrivait @gigihadid en légende d'une photo en noir et blanc de la main de son compagnon, le chanteur Zayn Malik, et celle de leur enfant.
Le nouveau papa ajoutait : "Notre petite fille est là, belle et en bonne santé. (...) Mettre des mots sur ce que je ressens maintenant serait impossible. L'amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse mon entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, de dire que c'est la mienne, et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble."
Ainsi, Gigi et Zayn commencent le nouveau chapitre de leur histoire d'amour. Une romance en dents de scie, rythmée par trois ruptures et autant de réconciliations !