La mère de Gigi et Bella Hadid a officialisé sur les réseaux sociaux sa nouvelle relation. Après deux mariages et autant de divorces, Yolanda Hadid a retrouvé l'amour dans les bras d'un entrepreneur.
Yolanda Hadid compte plus de 3 millions de followers sur Instagram. Elle leur a présenté son nouveau compagnon, Joseph Jingoli. Le couple pose sur une photo publiée par le mannequin, dimanche 24 mai 2020. À cheval dans un champ de pissenlits, Yolanda et Joseph ont immortalisé leur après-midi en tête-à-tête et en plein air.
Yolanda Hadid a simplement ajouté l'emoji du coeur rouge en légende, un commentaire simple et symbolique rendant sa relation officielle.
Yolanda Hadid s'est montrée plus loquace dans une interview pour l'émission The Daily Dish, diffusée sur la chaîne Bravo. "Je ne veux pas vraiment trop parler de ma vie privée, mais oui, je suis en couple depuis 15 mois et je suis très amoureuse de mon petit ami, a expliqué la future grand-mère de 56 ans. Nous vivons à 16 kilomètres [environ 10 miles, NDLR] l'un de l'autre, donc c'est parfait." Joseph Jingoli exerce le métier d'entrepreneur en bâtiment dans l'État de Pennsylvanie. Comme elle, il est proche de la nature. "Ce qui nous a rapprochés, c'est sûrement les chevaux et la vie à la ferme", ajoute Yolanda.
Avant de rencontrer Joseph Jingoli, Yolanda Hadid a été mariée à deux reprises. D'abord à l'agent immobilier Mohamed Hadid, le papa de ses trois enfants Gigi, Bella et Anwar, puis avec le musicien David Foster. Ce dernier s'est remarié avec l'actrice Katharine McPhee, en 2019.