Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs fans ! À cause d'eux, elles sont également plus exposées aux commentaires déplacés. Gigi Hadid en fait la triste expérience et essuie les critiques sur son corps.
Jeudi 11 octobre, Gigi Hadid a participé à la deuxième édition des Forces of Fashion, une série de conférences organisée par Vogue. Au côté de ses amies Kendall Jenner, Ashley Graham et Paloma Elsesser, la jolie blonde s'est notamment exprimée sur la profession de mannequin en plein mouvement #MeToo.
Concernant les critiques dont elles font l'objet, Gigi a déclaré : "Ouais, je sais que je suis mince ! Je me regarde dans le miroir, j'essaie de manger des burgers et de faire des squats ! J'aimerais moi aussi avoir un beau c*l !"
"Je suis reconnaissante pour chaque opportunité de partager des idées et des expériences en groupe – le faire avec mes pairs m'a fait ressentir la quintessence de notre camaraderie, écrit Gigi sur Instagram en légende des photos de sa conférence. Nous avons fait d'énormes progrès mais devons continuer à discuter, à apprendre et à nous améliorer !!"
Au sortir d'un mois de fashion weeks consacré aux collections prêt-à-porter printemps-été 2019, Gigi Hadid peut reprendre son régime gourmand...