Dans la famille Brady-Bündchen, le sport, c'est un peu la vie. Avec une maman folle de yoga, de surf et de vélo, et un papa pro de football américain, les petits Benjamin et Vivian ont un avenir tout tracé dans l'univers de la compétition ! Et il faut dire que la fillette qui aura un an dans quelques jours est déjà une professionnelle de yoga !
Gisele Bündchen vient de poster une photo sur Instagram, faisant ses exercices matinaux accompagnée de sa fille qui tente d'imiter les gestes de son mannequin de maman ! Adorable assise à côté du top, Vivian a déjà de qui tenir avec sa posture quasi-impeccable. Le papa Tom Brady, quarterback dans l'équipe des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, doit être fier des deux femmes de sa vie.
Sans cesse aux quatre coins du monde, Gisele Bündchen emmène sa fille partout et ne trouve jamais d'excuse pour sauter une séance de sport intensive qu'elle soit dans sa chambre d'hôtel, à la maison ou dans une salle de gym. La bombe de 33 ans au physique parfait entretient sa ligne et dépense de l'énergie en allant supporter son homme sur le terrain et en famille. Egalement maman de Benjamin, bientôt quatre ans, et belle-mère de John, 5 ans et demi, que Tom Brady a eu avec l'actrice Bridget Moynahan, Gisele mène de front sa carrière de top demandé et sa vie de maman débordée.
Amoureuse de la nature, elle part se ressourcer au Costa Rica dès qu'elle le peut et se sert du yoga pour se débarasser de son stress et de ses ennuis qui viennent parfois troubler son quotidien. Il faut dire que son nom a été sali il y a quelques semaines, puisque deux de ses anciens gardes du corps ont été condamnés à la prison par la justice du Costa Rica pour avoir tiré sur des photographes lors du mariage de la star avec le sportif américain en 2009.