Gisele Bündchen va faire de l'ombre au manoir de Hugh Hefner ou encore à la demeure de Steven Spielberg ! Le top brésilien de 31 ans et son époux Tom Brady devraient emménager prochainement dans leur immense demeure de 24 millions d'euros construite sur les hauteurs de Los Angeles, à Brentwood, quartier tranquille bien-aimé des stars (comme Ben Affleck et Jennifer Garner, Heidi Klum et Seal, etc.).
Une maison de la taille d'un hôtel de luxe, dont les travaux ont commencé début 2010 et que nos confrères du Dailymail nous proposent de découvrir presque terminée. Avec huit chambres, six garages, une piscine, un spa, une salle de sports ou encore une cave à vin, ce petit bijou va faire des envieux du côté de Los Angeles. D'autant que la famille Bündchen-Brady ne va en profiter que quelques mois dans l'année ! Car Tom Brady est la pièce maîtresse des New England Patriots de Boston et c'est là-bas que l'heureuse famille vit la plupart du temps. Benjamin, leur fils de 2 ans, va-t-il pouvoir profiter souvent des belles températures de la Cité des anges ?
Ce qui est sûr, c'est que Gisele, écolo confirmée et militante passionnée, a tout fait pour que sa maison n'échappe pas aux normes vertes. L'énergie sera solaire, il y aura un système de récupération de l'eau de pluie (on vous l'accorde, à L.A., il ne pleut pas bien souvent...) et le choix des matériaux a été crucial pour le top le mieux payé depuis quelques années déjà.
Le couple devrait emménager pour le Nouvel An et prendre le temps de s'acclimater à son nouveau nid d'amour pendant ses vacances. D'autant que le fils que Tom a eu avec l'actrice Bridget Moynahan, John, 4 ans, habite tout près.