Pour Louis Sarkozy, comme pour le plus grand nombre, les fêtes de fin d'année, c'est en famille que cela se passe. Loin de l'euphorie new-yorkaise, il s'est offert des pauses câlines avec sa petite soeur Giulia Sarkozy !
C'est à New York que Louis Sarkozy vit avec sa maman, Cécilia Attias. De retour à Paris, et après avoir passé les fêtes de Noël et du Jour de l'An à Marrakech, dans une des propriétés du roi du Maroc, mise à la disposition du couple Sarkozy, il a pu profiter de son père Nicolas Sarkozy, mais aussi sa petite soeur, Giulia, fruit des amours de l'ancien président et de son épouse Carla Bruni-Sarkozy. Une petite soeur de 4 ans qui a bien grandi et n'a visiblement pas hésité à embêter son grand frère. En effet, Louis a posté une adorable photo de la fillette à ses côtés pour une pause tendresse et fraternelle. En légende : "Wake up at the Kozy household...#bigsis #whyareyouwakingmeup." Apparemment, la petite fille ne s'est pas fait prier pour aller réveiller son aîné !
Dans la demeure des Sarkozy, dans le 16e arrondissement de Paris, Louis semble se ressourcer loin de la folie de Big Apple. Et cet adorable cliché, le premier avec sa petite soeur, en est la preuve indéniable.
Pour ce qui est de la fillette de 4 ans, cette dernière semble avoir bien grandi et pourrait bien se vanter d'avoir hérité de la beauté légendaire de son top model de maman. Petite tresse et boucles d'or, Giulia est à croquer. Et bientôt, elle pourra se rendre au Parc des Princes avec papa ou son grand-frère pour soutenir le PSG en famille !