Il n'y a pas de doute, Louis Sarkozy est totalement épris de sa belle Capucine Anav. Très proche de sa famille, il est aujourd'hui sur un petit nuage depuis la rencontre de cette dernière avec sa demi-soeur Giulia Sarkozy !
Si l'animatrice du Mag de la télé-réalité sur NRJ12 a dû essuyer quelques critiques et fausses rumeurs, il y a quelques semaines, elle a certainement pu compter sur son petit ami pour la soutenir dans cette mauvaise passe. En effet, Sarko Junior semble complètement sous le charme de celle qui fait battre son coeur depuis désormais quelques mois. Alors qu'ils officialisaient cet été sous le soleil de Saint-Tropez, c'est récemment à New York avec le BFF de Capu Benoît Dubois que l'on retrouvait le couple, après des vacances idylliques en Thaïlande.
Et lorsqu'ils ne font pas le tour des destinations les plus prisées, c'est en famille qu'ils se retrouvent. En effet, très proche des siens, le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias n'a pas mis longtemps avant de présenter sa dulcinée à ces derniers. Ainsi, il n'est pas rare de voir la ravissante brunette de 24 ans dans la tribune présidentielle du Parc des Princes pour assister à un match du PSG, non loin du chef des Républicains.
Et cette fois-ci, c'est à sa petite soeur (demi-soeur plus exactement) que Louis a décidé de présenter Capucine. Il a ainsi posté un cliché de ce moment de bonheur absolu où l'on peut clairement deviner l'ex-candidate de Secret Story 6 de dos, face à la petite Giulia Sarkozy, fille de l'ancien président de la République et de Carla Bruni-Sarkozy, dont le visage a été flouté. La petite fille de 4 ans (anniversaire qu'elle a fêté le 19 octobre) a bien grandi et semble déjà très complice avec sa potentielle belle-soeur. "The two things a man must love more than anything.. #myprincesses #themisseskozy #gentlemenonly" (Les deux choses qu'un homme aime plus que tout au monde, NDLR), a légendé le jeune homme de 18 ans, visiblement complètement sous le charme.
Une bien jolie romance, entre ces deux-là...