Très heureuse, la fille de Carla Bruni et de Nicolas Sarkozy a révélé une grande nouvelle à ses abonnés. À seulement 12 ans, Giulia est devenue ambassadrice d'Art équestre à Puget-sur-Argens, une entreprise qui possède "30 ans d'expérience" dans le domaine de l'équitation et qui est un "véritable spécialiste de l'équipement pour le cheval et le cavalier". Sur Instagram, la jeune fille a indiqué avoir réalisé un rêve en devenant égérie pour cette marque.
"Je suis maintenant une des ambassadrices représentant @artequestre_puget ! Une marque plus que fantastique autant les produits de qualité que l'équipe tellement familiale !" écrit la demi-soeur d'Aurélien Enthoven, "Honnêtement ça a toujours été mon rêve d'être ambassadrice d'une marque mais je ne pensais pas qu'il se réaliserait !". La jeune fille a par la suite tenu à remercier sa photographe "si gentille si drôle si bienveillante si talentueuse" avant de conclure : "Très hâte de continuer cette aventure auprès d'eux".
"Bienvenue dans notre grande famille Giulia ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous ,et merci de représenter nos couleurs" a répondu Art équestre, heureux de pouvoir compter sur la jeune fille pour représenter leurs produits. "Bravo pour ton travail et ton talent et ta persévérance cela a payé", "Bienvenue dans la team" peut-on également lire en commentaires.
Selon Nice Matin, la jeune Giulia - qui s'occupe des chevaux Valentine du delta et Finola de Losque - serait décrite comme "adorable" et d'une "grande gentillesse" par ses coéquipiers. L'adolescente pourrait également avoir la chance d'assister aux épreuves d'équitation aux Jeux olympiques 2024 à Paris, qui se dérouleront du 27 juillet au 6 août 2024.
Très fière de sa fille, Carla Bruni partage régulièrement des images de sa "petite championne" lors de ses cours d'équitation. "Mon amour, ma petite cavalière, ma fille mon bonheur", a-t-elle par exemple écrit en légende d'un cliché de juillet 2021 où la jeune fille enchaînait les sauts d'obstacles dans le poney club des Mesnuls, situé dans les Yvelines, en Île-de-France.
Des parents qui ont de quoi être fiers ! Et certainement encore plus le top model qui a arpenté les catwalks du monde entier et voit sa fille briller devant les objectifs désormais.