Dans la nuit de dimanche 29 à lundi 30 août, se déroulera la prestigieuse cérémonie des Emmy Awards. Les acteurs les plus prestigieux de la télévision américaine seront présents et quelques-uns seront récompensés par la fameuse statuette. (voir la liste des nominés ici).
Parmi les nominés, figure bien entendu l'incontournable Glenn Close, magistrale Patty Hewes dans la série Damages, aux côtés de Rose Byrne. La comédienne, déjà sacrée en 2008 et 2009 pour ce même rôle, fait encore office de favorite, face à Mariska Hargitay (New York Unité Spéciale), January Jones (Mad Men) ou encore Julianna Margulies (The Good Wife).
C'est malgré tout soutenue par sa fille Annie Starke que l'actrice s'est déplacée pour recevoir officiellement sa nomination, mais également pour participer aux traditionnelles fêtes des Pré-Emmy.
De nombreuses stars télévisées, nominées ou non, avaient également fait le déplacement pour fêter ensemble les succès des uns et des autres. Parmi elles, notons la présence de la radieuse Kate Walsh, héroïne de Private Practice, de la non moins sublime Emmanuelle Chriqui (Entourage) ou encore de Julia Ormond, qui a fait quelques apparitions dans les Experts au cours des deux dernières années.
Les jeunes mariés, Anna Paquin et Stephen Moyer, tous deux héros de True Blood, ont fait une apparition, plus rayonnants et amoureux que jamais. David Charvet et Brooke Burke n'avaient rien à leur envier, toujours aussi complices depuis la sortie du chanteur/acteur de la Ferme Célébrités 3.
Un bel avant-goût de la soirée de demain !