Le 21 décembre,Goldie Hawn en mettait plein la vue à tout le monde dans la station de ski prisée des stars, Aspen. Doudoune chic et bague étincelante au doigt, l'actrice n'a pas manqué de piquer la place de Mariah Carey, pourtant reine régulière de la station avec ses tenues sexy.
Le 22 décembre,la maman de Kate Hudson récidivait, et cette fois-ci elle tombait la chemise pour se balader en débardeur !
Comme si elle passait des vacances aux Bahamas, Goldie a laissé sa doudoune en fourrure au placard afin de faire profiter les habitants de sa plastique avantageuse. Son mari Kurt Russell, également sur place, a dû être ravi de voir sa femme aussi peu vêtue affoler les mâles ! L'acteur, en couple avec Goldie Hawn depuis 27 ans, faisait ses courses pour sa femme tandis que Miss Goldie jouait les pin-up !
L'actrice a enfoncé le clou en portant une inscription explicite sur son débardeur blanc "Spiritual Gangsta". Malheureusement, les températures glaciales du Colorado ont vite fait de rappeler la belle blonde à l'ordre. L'actrice de 65 ans a dû se résoudre à s'habiller plus chaudement. Mais toujours dans l'esprit "gangsta", elle a revêtu un jogging noir.
En plus d'être une mamie-gâteau avec son petit fils, Ryder, bientôt 7 ans, c'est une femme de son temps qui ne se laisse pas aller à des soirées au coin du feu avec son mari et adore attirer l'attention !