
Du 23 au 25 janvier prochain, c'est la grande fête de la NBA. Au programme, des matchs de basket mais aussi une soirée-évènement le 24, à l'Accor Arena. Lors de ce nouvel événement passionnant, des célébrités, des influenceurs et des légendes de la NBA s'affronteront dans un nouveau jeu de basket interactif, où les fans pourront décider de ce qui se passera sur le terrain.
Animé par les commentateurs de basket français TrashTalk, l'événement mettra en scène des équipes dirigées par l'icône française du judo Teddy Riner et le pilote de Formule 1 Esteban Ocon, une performance musicale de Dadju et des apparitions spéciales d'anciens et d'actuels joueurs de la NBA.
Autre grande surprise de cette soirée, Aya Nakamura a été désignée comme directrice artistique du NBA Paris Jam le 24 janvier prochain. Un nouveau rôle que la chanteuse - qui a performé lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris - prendra sûrement très à coeur et qui nous promet des couleurs, accessoires et musiques en tous genres.

"Elle ouvrira l'événement avec style, lancera le vote des fans, et rejoindra les capitaines Teddy Riner et Esteban Ocon au bord du terrain pour soutenir les deux équipes" précise le communiqué.
Les organisateurs, repris par Paris Match écrivent : "Organisé entre les deux matchs de NBA entre les San Antonio Spurs et les Indiana Pacers, le rendez-vous célébrera la convergence entre la NBA et la musique, la mode et le divertissement qui entourent le jeu aujourd'hui à travers une série de matchs de basket et de compétitions mettant en vedette les légendes de la NBA Jalen Rose et Joakim Noah, des célébrités, des athlètes et des influenceurs qui seront entraînés par le pilote automobile français Esteban Ocon et l'icône française du judo Teddy Riner".
Les tickets sont disponibles sur le site de l'Accor Arena.