Ce n'est pas tous les jours que l'on joue une finale de coupe d'Europe et Grégory Alldritt le sait bien. Finaliste malheureux de la Champions Cup en 2021 avec son club du Stade rochelais, il a fini par remporter la plus belle des compétitions européennes l'an dernier. Cette année encore, le club de Charente-Maritime s'avance pour une nouvelle finale et l'année du rugbyman de 26 ans peut s'avérer historique et il le sait. En septembre prochain, il fera partie des têtes d'affiche du XV de France lors de la Coupe du monde de rugby qui va se tenir dans notre pays. Aux côtés des stars de l'équipe comme Antoine Dupont ou Romain Ntamack, le rugbyman né d'un père écossais et qui possède la double nationalité franco-britannique, aura à coeur d'offrir le premier titre mondial aux Bleus.
Mais avant cette échéance avec la sélection nationale, Grégory Alldritt a donc un match capital qui l'attend ce samedi 20 mai, lors d'une finale très attendue. Face au Leinster Rugby, l'équipe irlandaise, qui part grande favorite de cette finale, les Rochelais vont devoir se battre et pour puiser sa motivation, le rugbyman peut compter sur la présence de sa copine. Plutôt discret sur sa vie privée, le natif de Toulouse (Haute-Garonne) est un homme amoureux et en couple depuis plusieurs années avec une dénommée Delphine. Si l'on sait peu de choses sur elle, la jolie blonde est en tout cas à fond derrière son homme, comme on a pu le voir lors de la finale du Top 14, malheureusement perdue par Grégory Alldritt et ses partenaires en juin 2021.
Bosseur acharné, le rugbyman a néanmoins pris quelques jours de vacances avec "sa copine", comme il le révèle dans une interview accordée à Libération ce vendredi 19 mai. Les deux tourtereaux se sont offerts une escapade à New York, entre visites de musées et balades à Manhattan. "Ce voyage m'a fait le plus grand bien, car il est survenu à un moment où, bien que toujours en excellente forme physique, je me sentais fatigué mentalement. La coupure était nécessaire", explique Grégory Alldritt. On apprend également dans ce portrait que Delphine travaille "dans le merchandising".
Visiblement très heureux et amoureux, Grégory Alldritt sait qu'il pourra compter sur le soutien de Delphine pour ce match au sommet face au Leinster.