Guy Ritchie rejoint la longue liste des stars victimes de cambriolage. Des malfrats se sont introduits chez le réalisateur et ex-mari de Madonna. Son domicile, disposant de 8 chambres et estimé à plus de 11 millions d'euros, est situé au coeur de Londres.
L'incident s'est produit dimanche 6 décembre 2020. Un groupe de malfaiteurs s'est introduit dans la maison de Guy Ritchie, dans le quartier huppé de Fitzrovia. Le cambriolage a tourné au fiasco ; surpris par une personne présente chez le réalisateur britannique, les voleurs sont partis à la hâte, sans rien emmener avec eux. La police s'est dépêchée sur place. Aucune arrestation n'a été effectuée.
"C'est choquant et toujours inquiétant d'entendre parler d'un tel incident. Nous engageons tous des entreprises de gardiennage privées pour nous protéger, a expliqué un voisin de Guy Ritchie au Sun. Nous pensons que des bandes organisées opèrent dans le quartier et visent ces maisons." Au mois de février, une autre personnalité résidant à Fitzrovia a été victime de cambriolage.
Le mannequin Kelly Brook s'était fait dérober des bijoux et des produits high-tech.
Les médias britanniques ne précisent pas qui était la personne présente chez Guy Ritchie, qui a pris les cambrioleurs en flagrant délit. Le réalisateur du film Aladdin (avec Will Smith dans le rôle du génie, sorti en mai 2019), son épouse Jacqui Ainsley et leurs trois enfants Rafael, Rivka et Levi (9, 8 et 6 ans) passent également beaucoup de temps dans leur maison de campagne, dans le comté de Wilshire. Guy Ritchie l'avait reçu dans le cadre de son divorce avec Madonna, en 2008.
Guy Ritchie et l'icône pop ont eu deux enfants ensemble : Rocco et David (20 et 15 ans), adopté au Malawi.