C'est officiel, Koh-Lanta sera prochainement de retour. A partir du 28 août 2020, TF1 dévoilera la nouvelle saison baptisée Les 4 Terres. Ce sont pas moins de 24 aventuriers qui tenteront de succéder à Naoil Tita, gagnante de L'île des héros. Parmi eux se trouve Hadja, une handballeuse professionnelle qui joue pour le CJF Fleury Loiret Handball, si l'on en croit certaines photos publiées sur son compte Instagram. Sur le réseau social, la jeune femme a dévoilé la triste raison qui l'a poussée à s'envoler pour les Fidji.
Le 5 août 2020, après l'officialisation de sa participation, Hadja a posté sa photo officielle sur Instagram. "C'est avec beaucoup de bonheur que je vous annonce officiellement ma participation à Koh-Lanta Les 4 Terres qui sortira le 28 août prochain à 21h00 sur TF1. Un rêve de gamine qui s'est réalisé et quelle belle aventure ! J'espère que cette saison vous plaira et j'ai hâte de découvrir les épisodes en même temps que vous", a-t-elle tout d'abord écrit.
Elle a ensuite révélé que Koh-Lanta n'était pas uniquement son rêve, c'était aussi celui de son défunt frère : "Une énorme pensée à mon frère Maye décédé en janvier 2019 pour qui Koh-Lanta était l'émission à ne pas rater chaque année. J'ai fait l'aventure pour lui car c'était aussi son rêve. Merci à tous pour votre soutien et bon visionnage !"
Très vite, ses abonnés lui ont apporté leur soutien et lui ont fait savoir que son regretté frère serait fier d'elle.
A en juger par certaines publications, Hadja vient d'Epernay, une commune française située dans le département de la Marne, dans la nouvelle région du Grand Est. Elle devrait donc faire partie de l'équipe qui représentera l'Est. Car on le rappelle, pour la première fois dans l'histoire du jeu, ce sont quatre équipes qui s'affronteront. Et chacune représentera une région : le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.
La compétition devrait donc encore plus faire rage. D'autant plus que cette année, l'équipe arrivée dernière lors de l'épreuve de confort devra passer vingt-quatre heures sur l'îlot de l'exil. Un endroit sans aucune ressource. "Les conditions sont d'une précarité absolue", précise TF1. Cela devrait donner lieu à des disputes car, on le sait, entre la fatigue et la faim, les nerfs des aventuriers sont mis à rude épreuve.
Cette année, Hadja sera accompagnée de Sébastien, Samuel, Mathieu, Loïc, Fabrice, Jody, Laurent, Dorian, Aubin, François, Brice, Bertrand Kamal et Adrien du côté des hommes. Les femmes que les téléspectateurs retrouveront au casting seront Joaquina, Alexandra, Angélique, Diane, Ava, Carole, Lola, Hadja, Estelle, Alix et Marie-France.