Dans la famille Baldwin, Stephen n'est probablement pas le plus connu de la fratrie, son frangin Alec le supplantant allègrement.
Mais Stephen Baldwin pourrait bien faire prochainement parler de lui, et pas forcément pour ses prestations dispensables dans le monde du 7e Art. L'homme a en effet une fille tout à fait charmante, Hailey, issue de son mariage avec Kennya, avec qui il partage sa vie depuis 1987.
Grande blonde aux jambes fuselées, l'adolescente de 16 ans a totalement éclipsé son père au mariage de son oncle Alec, et a récidivé sur la plage de Miami, où le duo s'est offert quelques jours de repos.
Mardi 24 juillet, c'est sans son paternel que Hailey s'est rendue sur la plage. Elle y a retrouvé trois de ses amis, dont deux garçons bien musclés mais restant à bonne distance de l'ado, en bons gentlemen.
Toujours vêtue de son petit maillot rose et d'un grand sweat vert dans lequel se réchauffer après sa baignade, la jeune Hailey a profité comme il se doit de sa journée, entre baignade, séance de bronzage et longues discussions avec ses amis.
Une journée banale pour une adolescente de 16 ans, qui attirera à l'avenir bien plus les photographes que son père, acteur dépassé par la réussite de ses frères...