En mai, Maxim a attribué à Hailey Baldwin le titre de femme la plus sexy de la planète ! Elle le consolide en s'associant à un autre magazine. Pour LOVE et son calendrier de l'Avent, la nièce d'Alec Baldwin s'improvise coach sportif en lingerie...
"J'adore faire du sport en lingerie, je veux dire, qui n'aime pas ?", s'interroge Hailey Baldwin. La jolie blonde de tout juste 21 ans (célébrés fin novembre aux Bahamas) tente de convaincre les réfractaires dans la vidéo du Jour 13 du calendrier LOVE Advent 2017. Filmée sur un ring de boxe, elle enchaîne les exercices et étirements, vêtue de sous-vêtements Agent Provocateur. Des chaussettes et des baskets adidas complètent sa tenue de sport.
Ainsi, Hailey Baldwin se joint au calendrier torride du magazine LOVE. Avant elle, la publication britannique a dévoilé les clips d'Emily Ratajkowski, Kendall Jenner, Gigi Hadid et Barbara Palvin.
Cette dernière réalise dans sa vidéo une mémorable démonstration de pole dance.
Hailey Baldwin a récemment été nommée influenceuse mode de l'année par le magazine Footwear News. Le mannequin a reçu son prix au cours de la 31e édition des FN Achievement Awards.