J-20 avant la fin de l'année 2017 ! LOVE fait le décompte avec ses lecteurs en publiant les surprises de son torride calendrier de l'Avent. Celle du jour répond au nom de Gigi Hadid, et réalise en vidéo une démonstration de sport de combat...
Comme promis dans sa bande-annonce publiée fin novembre, LOVE a fait appel à Gigi Hadid pour figurer dans son calendrier de l'Avent. Le top model de 22 ans entre en scène pour le 11e jour du LOVE Advent 2017. Elle enchaîne les mouvements de sport de combat dans une vidéo d'une minute filmée par le photographe Phil Poynter.
Vêtue d'une brassière et d'un legging rouge, la grande soeur de Bella Hadid et petite amie du chanteur Zayn Malik se révèle être une experte du shadow boxing ! Pourtant, de nombreux internautes ont porté leur attention sur les aisselles du mannequin, exposées dans plusieurs plans de la vidéo. Gigi a-t-elle volontairement laissé sa pilosité pousser ou s'agit-il du tissu de sa veste ? Est-ce un acte de rébellion contre les diktats de la beauté féminine ? Le débat est ouvert.
Avant Gigi, Kendall Jenner, l'irrésistible Rita Ora et Doutzen Kroes ont usé de leurs charmes pour le LOVE Advent 2017.