La comédienne américaine Halle Berry, 45 ans, est, depuis des mois, au coeur d'une bataille judiciaire qui l'oppose à son ex-compagnon Gabriel Aubry. En cause ? La garde de leur petite fille Nahla, qui célébrera ses 4 ans la semaine prochaine.
Alors que le mannequin canadien vient d'être "blanchi" après avoir été accusé par l'actrice d'avoir un comportement violent et inadéquat avec leur enfant, cette dernière n'abandonne pas le combat. L'héroïne de Catwoman a réclamé la garde exclusive de la fillette en vue de déménager en France avec elle et son boyfriend actuel, le frenchy Olivier Martinez.
Aperçue vendredi avec Nahla, l'artiste semblait décontractée, mais toujours handicapée par sa blessure au pied droit, armé d'une attelle pour le maintenir. En petite jupe, collants et débardeur, l'adorable petite fille était ravissante sous le soleil de Los Angeles.
Notez que face aux bonheurs et aux aléas de la vie, l'actrice est soutenue au quotidien par son amoureux, qui vient d'ailleurs d'ouvrir un restaurant ! C'est en effet jeudi 8 mars que le comédien a accueilli de nombreux invités au sein de sa Villa Azur, située à Miami, et non dans la cité des Anges. Détendu et souriant, il a présenté son projet à ses convives en toute modestie.