La bataille judiciaire continue entre Halle Berry et son ex, Gabriel Aubry, pour la garde de leur fille Nahla ! Comme le révèle le site TMZ, une enquête pour maltraitance d'enfant et violence contre Gabriel Aubry a été ouverte après un incident qui s'est déroulé chez le mannequin et au cours duquel la nounou a été blessée.
En effet, alors que la star Halle Berry avait gagné une nouvelle bataille - Gabriel Aubry ne pouvait plus voir sa fille de 3 ans sans la présence obligatoire d'une nounou -, le mannequin n'aurait pas respecté les conditions.
TMZ raconte en effet qu'au lieu d'amener sa fille Nahla à l'école mercredi, Gabriel Aubry a préféré passer la journée avec elle à la maison. La nounou, ne voyant pas la petite fille à la sortie de l'école, s'est rendue chez lui. Elle l'aurait ensuite interrogé, lui demandant pourquoi Nahla n'était pas allée à l'école.
Gabriel Aubry se serait alors emporté et lui aurait lancé : "Tu n'es que la p***** de nounou. Qui penses-tu être ? Tu n'es personne. Tu n'as pas besoin de savoir quoi que ce soit." Après ces paroles dures, l'acteur aurait violemment poussé la nounou en dehors de la maison, alors qu'elle portait la fillette dans ses bras.
La nounou est allée porter plainte, déclarant qu'elle avait été blessée. Elle a aussi affirmé à la police que Gabriel jurait et criait contre elle en présence de la petite fille. Une enquête pour maltraitance et comportement violent a donc été ouverte à l'encontre de Gabriel Aubry. A cela s'ajoute une enquête parallèle menée par les services de la protection de l'enfance.
Enfin, toujours d'après TMZ, Halle Berry, désormais fiancée à Olivier Martinez, se rend aujourd'hui, 24 janvier, au tribunal pour renforcer la sécurité de sa fille. Elle souhaiterait en effet que, le temps de l'enquête judiciaire, son ancien compagnon ne puisse plus avoir aucun contact avec Nahla.
Le représentant de Gabriel Aubry s'est à son tour exprimé déclarant : "N'importe qui peut demander l'ouverture d'une enquête, sans que celle-ci ne soit vraie, ni prouvée."
La bataille judiciaire n'est pas près de s'arrêter !