Alors que nous avons pu la voir vendredi en charmante compagnie, avec son nouveau boyfriend, dans la gallerie d'art Marcelita à West Hollywood, la belle actrice américaine Halle Berry a de nouveau été aperçue samedi dans les rues de Los Angeles.
Et c'est plus précisément à Sherman Oaks qu'Halle s'est affichée, toujours aussi sexy en mode casual chic, alors qu'elle rejoignait son ex-compagnon Gabriel Aubry chez leur avocat. En effet, il semblerait que tous les détails de leur séparation ne soient pas encore totalement réglés, notamment au sujet de la garde de leur fille, l'adorable Nahla, que l'on voit presque toujours en compagnie de sa célèbre maman, et beaucoup moins auprès de son papa mannequin...
C'est sûr, Halle ne se laissera pas faire, puisqu'elle compte bien obtenir la garde de sa fille. Aucune concession n'est possible de son côté, même si on sait que les relations entre elle et Gabriel sont tout de même restées cordiales, pour le bien-être de la jolie Nahla.
Côté carrière, Halle sera très prochainement à l'affiche de deux films : Dark Tide de Clark Johnson, aux côtés du beau Olivier Martinez, mais aussi dans Frankie and Alice de Geoffrey Sax dans lequel elle donne la réplique à Stellan Skarsgard, Phylicia Rashad, et Chandra Wilson.
Mais pour le moment, elle assure la promo de son nouveau parfum, Reveal, qu'elle a notamment présenté à Hambourg en Allemagne, mais aussi à Varsovie en Pologne.
NB