En mai dernier, Halle Berry et Gabriel Aubry décidaient de se séparer. Après avoir été quelque temps célibataire, Halle Berry a enfin trouvé chaussure à son pied en la personne d'Olivier Martinez.
S'ils se sont rencontrés sur le tournage de Dark Tide, c'est le 23 octobre dernier qu'ils ont officialisé cette toute nouvelle idylle à l'occasion du Carousel of Hope Ball. Mais la belle comédienne de 44 ans a beau avoir retrouvé un homme dans sa vie, elle n'en n'oublie pas pour autant sa priorité... sa fille Nahla !
Et pour son bonheur, pas question qu'elle prive cette adorable poupée de 2 ans et 7 mois de son papa. Alors depuis la séparation de ses parents adorés, Nahla fait tout en double... En effet, le 21 octobre dernier, la petite fille était surprise en compagnie de sa maman chez Mr. Bones Pumkin Patch à la recherche de la citrouille idéale. Mais après une journée passée à scruter toutes les citrouilles de Mr. Bones, Nahla n'a finalement pas trouvé citrouille à son pied !
Pour lui faire oublier sa peine, sa super maman lui a proposé une séance de toboggan en sa compagnie. Et dans son petit imperméable rouge, Nahla semblait ravie.
Chouchoutée sans limite, elle a même pu compter sur son père pour l'accompagner de nouveau dans le paradis de la citrouille quelques jours plus tard, le 24 octobre. Dans une robe légère, Nahla semblait une nouvelle fois très déçue. N'aurait-elle donc pas mis la main sur la citrouille de ses rêves ? Même dans les bras de son papa sexy, Nahla ne pouvait s'arrêter de bouder.
Hier encore le 30 octobre, Nahla accompagnait sa maman au supermarché et ne décrochait pas un sourire. Pourtant la ravissante brunette - qui n'en n'est pas moins à croquer - avait la meilleure place perchée en haut du chariot. Ne trouvait-elle encore pas ce qu'elle cherchait ?
Décidément, Nahla est-elle une vraie perfectionniste ou... une petite capricieuse ?
Chloé Breen